Solutions à distance
rapides et flexiblesLes technologies numériques élargissent vos et nos possibilités – tant pour le service que pour la planification des installations.
Suivi numérique des tests dans nos centres d’essai
En direct depuis votre lieu de travailLes tests dans les centres d’essai Alpine peuvent être suivis en vidéo en ligne : de la réunion dans la salle de conférence à la vue de l’installation en passant par la commande. Apprenez-en plus sur nos usines pilotes et le suivi numérique des essais.
Test de réception en usine (FAT) à distance
Tout sous contrôleLa réception de l’installation en usine peut être effectuée de n’importe où dans le monde par vidéoconférence. Grâce aux solutions de caméra mobiles, vous inspectez les composants et échangez des informations avec les ingénieurs responsables.
Assistance en ligne pour la mise en service / le démarrage
Un bon réseauNos ingénieurs en automatisation et en procédés vérifient d’abord le fonctionnement des différents composants installés. L’interaction entre les unités de l’installation et le système de commande est ensuite contrôlée. Après un test de fonctionnement subséquent, l’installation est généralement considérée comme terminée. Le processus s’achève par la remise au client de l’installation opérationnelle et passe ainsi sous sa responsabilité. Selon ce qui a été convenu, un test de performance (capacité, durée, caractéristiques du produit) peut être requis en complément.
Notre assistance en ligne permet de tracer les différentes étapes de la mise en service : nous décidons avec vous des possibilités de mise en service à distance et assistons votre personnel en lui apportant des connaissances techniques et à l’aide d’outils innovants – 24 h sur 24, dans le monde entier.
Service à distance
Soutien de votre personnel par des connaissances techniques – sur place, dans le monde entier, 24 h sur 24BLUESERV s’occupe de vos questions de service. Notre gamme complète de services a un effet préventif et garantit un dépannage rapide.
Vous économisez du temps, des coûts et des ressources importantes !
- En cas de problème lié au procédé
Souvent, le temps de service payant peut être fortement réduit, car un accès ponctuel à votre installation suffit pour résoudre le problème. Les données de l’installation sont suffisantes pour résoudre le problème. - En cas de problème mécanique
Les dommages subis par votre système peuvent être identifiés grâce à notre service à distance. La méthode de dépannage est décidée au cas par cas. - Service électrique
Votre électricien sur place est aidé dans le dépannage au moyen de lunettes intelligentes et par la connexion vidéo de nos experts. - Formation en ligne
La formation sur votre installation peut être réalisée en ligne à l’aide d’outils numériques tels que les lunettes intelligentes.